par notsobad Dim 27 Jan 2013 - 8:10
Les inscription sont ouvertes avec un PAF de 45€ :
Ci-joint la démarche à suivre et quelques infos :
1. Puis-je commander six places en une seule fois sur le shop ?
Non, chacun doit créer son compte et s'inscrire individuellement avec ses coordonnées personnelles. De ce fait, les paniers où un joueur réserve plusieurs places pour une OP seront systématiquement annulés. Le paiement en revanche peut-être groupé, mais il ne faut pas oublier de le préciser en mentionnant les pseudos qui y correspondent.
2. La PAF inclut quoi ?
Elle comprend la location du terrain, l’assurance, le matériel pour l'organisation, une ration RICR 24h, 2 petits déjeuners et un bon repas, 4 bouteilles d'eau.
3. Y a-t-il un dress code ?
Les équipes seront différenciées par des brassards. Seules les factions mercenaires et guérilleros doivent être en civil ou contractor.
4. 500 mecs qui font popo dans la nature ... remake de Rouen ?
Non. Fort-Paint qui nous accueille possède de magnifiques toilettes (sièges, papier et lavabos) qu'il conviendra de respecter comme à la maison.
5. Je dois être aveugle, je n'ai pas trouvé le montant de la PAF
Il faut cliquer sur le ticket d'inscription afin d'arriver sur le shop Airsoft-Contact. Le principe est que plus on s'inscrit tôt, moins c'est cher.