PORTES OUVERTES ET INAUGURATION DU NOUVEAU TERRAIN DU TEAM V-V CLAN
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Certain d'entre vous le savent déjà, nous refaisons entièrement notre terrain à Colmar.
Les travaux seront en grande partie finis courant Avril. Ce pourquoi nous inaugureront ce terrain sur le weekend du 4 et 5 Mai 2013.
Lors de cette inauguration, les fournisseurs locaux seront présent. Les autorités locales le seront également, mais aussi les Médias (L'Alsace, DNA et WARSOFT).
Elles permettront de présenter au public notre sport, par le biais d'informations, initiations et jeux concourt.
Pour les associations locales nous organiseront un tournoi, prix à la clef, les paf gratuites sur notre terrain et surement des lots.
Par soucis d'organisation il nous est important de savoir quelles associations seront présentent, le nombre de personnes par association et accompagnateur (famille, amis, copines ou copains...). Il sera aussi important de limiter les voitures pour le soucis du parking. Il nous faut donc savoir combien de voitures seront à parquer par associations (nous regardons pour trouver des places de parking dans le secteur ou mettre en place un système de navette si nécessaire).
Modalité d'inscription pour le tournoi :
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-s'inscrire sur cet évènement
-être dix par équipe
-préciser le nom de l'association
-préciser le numéro de l'équipe, si il en a plusieurs pour une association
-chargeurs midcam, realcap de préférence. puisque seulement 100 billes pour un match par participant.
-grenades homologuées airsoft autorisées
-fumigènes airsoft autorisés (limitation du grammage à 80gr)
-billes bio obligatoires
REGLES DU TOUNOIS:
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-deux vies par têtes, un tissu symbolisant votre première vie vous sera remis en début de partie.
-une touche out, revenir au respoint, déposer votre tissu dans un réceptacle prévu à cet effet. retour en jeux imédiat
-deuxième touche out fin de partie, retour en zone neutre.
-quand une touche out, lever la réplique au dessus de la tête et signaler à haute voie : OUT; puis retour en respoint
-toutes enveloppes de grenades et fumigènes devront être ramassées lors de la parties ou après.
LIMITATIONS DE PUISSANCE: Passage au chroni à la 0,20gr
(non respect de celle-ci interdira la participation au tournoi pour le joueur)
-PA 350 fps
-Pompe 350 fps
-AEG 350 fps
pas de bolt ni anti-snipe, au vu de la taille et agencement du terrain.
Batteuses autorisées sous réserve de courtes rafales de 3 secondes et ne devant pas dépasser les 350 fps.
4 arbitres seront sur le terrain pour veiller au bon déroulement du tournoi.
Tout manquement au règles ci-dessus sera sanctionné par un système de carton jaune puis rouge (exclusion du match).
Restauration:
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Nous vous proposerons un point restauration, sandwich saucisses grillées et merguez. 2euros le sandwich
Boissons non alcoolisées à 1,5 euros la canette.
Bien Cordialement
Le TEAM V-V CLAN
PS: Le tournoi sera organisé sous forme de Poules de 10 personnes par équipes, possibilité de faire plusieurs équipe par asso (seule l'équipe gagnante gagnera les prix, soit les dix premiers)
L'organisation se gardera le droit d'entrée sur l'évènement.
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Certain d'entre vous le savent déjà, nous refaisons entièrement notre terrain à Colmar.
Les travaux seront en grande partie finis courant Avril. Ce pourquoi nous inaugureront ce terrain sur le weekend du 4 et 5 Mai 2013.
Lors de cette inauguration, les fournisseurs locaux seront présent. Les autorités locales le seront également, mais aussi les Médias (L'Alsace, DNA et WARSOFT).
Elles permettront de présenter au public notre sport, par le biais d'informations, initiations et jeux concourt.
Pour les associations locales nous organiseront un tournoi, prix à la clef, les paf gratuites sur notre terrain et surement des lots.
Par soucis d'organisation il nous est important de savoir quelles associations seront présentent, le nombre de personnes par association et accompagnateur (famille, amis, copines ou copains...). Il sera aussi important de limiter les voitures pour le soucis du parking. Il nous faut donc savoir combien de voitures seront à parquer par associations (nous regardons pour trouver des places de parking dans le secteur ou mettre en place un système de navette si nécessaire).
Modalité d'inscription pour le tournoi :
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-s'inscrire sur cet évènement
-être dix par équipe
-préciser le nom de l'association
-préciser le numéro de l'équipe, si il en a plusieurs pour une association
-chargeurs midcam, realcap de préférence. puisque seulement 100 billes pour un match par participant.
-grenades homologuées airsoft autorisées
-fumigènes airsoft autorisés (limitation du grammage à 80gr)
-billes bio obligatoires
REGLES DU TOUNOIS:
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-deux vies par têtes, un tissu symbolisant votre première vie vous sera remis en début de partie.
-une touche out, revenir au respoint, déposer votre tissu dans un réceptacle prévu à cet effet. retour en jeux imédiat
-deuxième touche out fin de partie, retour en zone neutre.
-quand une touche out, lever la réplique au dessus de la tête et signaler à haute voie : OUT; puis retour en respoint
-toutes enveloppes de grenades et fumigènes devront être ramassées lors de la parties ou après.
LIMITATIONS DE PUISSANCE: Passage au chroni à la 0,20gr
(non respect de celle-ci interdira la participation au tournoi pour le joueur)
-PA 350 fps
-Pompe 350 fps
-AEG 350 fps
pas de bolt ni anti-snipe, au vu de la taille et agencement du terrain.
Batteuses autorisées sous réserve de courtes rafales de 3 secondes et ne devant pas dépasser les 350 fps.
4 arbitres seront sur le terrain pour veiller au bon déroulement du tournoi.
Tout manquement au règles ci-dessus sera sanctionné par un système de carton jaune puis rouge (exclusion du match).
Restauration:
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Nous vous proposerons un point restauration, sandwich saucisses grillées et merguez. 2euros le sandwich
Boissons non alcoolisées à 1,5 euros la canette.
Bien Cordialement
Le TEAM V-V CLAN
PS: Le tournoi sera organisé sous forme de Poules de 10 personnes par équipes, possibilité de faire plusieurs équipe par asso (seule l'équipe gagnante gagnera les prix, soit les dix premiers)
L'organisation se gardera le droit d'entrée sur l'évènement.